Vous êtes ici : Accueil » CDI » Animations et expositions au CDI » Lecture à voix haute - Accompagnement Personnalisé
Lecture à voix haute - Accompagnement Personnalisé -

Dans le cadre de l'accompagnement personnalisé qui est inscrit à l'emploi du temps des élèves, quelques élèves de la classe de 6°1 de Mme Perez, professeure de français, découvrent la lecture à voix haute.

Les élèves s'initient ainsi aux codes de la lecture à voix haute avec leur professeure documentaliste Mme D'helft, par le biais de textes en lien avec la séquence de français du moment.

La lecture à voix haute permet aux élèves d'améliorer leur lecture des textes, de prendre confiance en eux tout en se forgeant un regard critique et productif sur leur production orale et celles de leurs camarades.

Voici le travail produit par les élèves:

Created with Padlet

Vacances créatives publié dans Disciplines Littéraires
Le petit Herminier 2 publié dans Disciplines Littéraires
Le petit Herminier est né ! publié dans Disciplines Littéraires
Capoiera publié dans Disciplines Sportives

Vacances créatives rédigé par professeur de francais
Le petit Herminier 2 rédigé par professeur de francais
Le petit Herminier est né ! rédigé par professeur de francais
Capoiera rédigé par M. BONNY