Vous êtes ici : Accueil » CDI » Animations et expositions au CDI » Contraventions poétiques
Contraventions poétiques -

Du 13 au 29 mars s'est tenu le printemps des poètes. Dans ce cadre, les élèves et les membres de la communauté éducative ont pu trouver au CDI, une sélection sur ce thème: https://0830925e.esidoc.fr/voirplus/printemps-des-poetes-3

Les élèves de la classe de 5ème 6 avec leur professeure de lettres Mme Goin et leur professeure documentaliste Mme D'helft, ont choisi des poèmes qu'ils appréciaient et les ont saisi sur des contraventions poétiques.

Ces dernières ont ensuite été distribuées en salle des professeurs et sur le parking devant le collège:

Une boîte a été mise à l'accueil afin de collecter les paiements poétiques des contraventions.

Ces retours seront exposés dès que possible au collège.

Articles à la Une

Règlement intérieur publié dans Règlement Intérieur
Présentation du collège publié dans Présentation
Tutoriel de connexion ENT publié dans ACCUEIL